Choisir le menu Gérer un évènement / sondage

Choisir un évènement dans la liste.  Si celui-ci n'apparait pas, consulter les évènements archivés. 

L'archivage se fait automatiquement 7 jours après la date de début la plus tardive. 

Une fois l'évènement choisi, celui-ci s'afficher en grandes lettres sous le menu. 

Options du menu : 

Compléter un évènement existant : permet d'ajouter des activités et/ou des plages horaires à votre évènement

Créer les équipes : permet de constituer des ensembles activités - plages horaires

Renseigner les besoins : permet de modifier la séquence des équipes, les horaires, les noms d'activités, de modifier les besoins (en nombre de personnes) et de supprimer une ligne.

Affichage : Liste des horaires et activités telles que la voient vos interlocuteurs.  Permet d'ajouter une personne et de lui choisir une ou plusieurs activités. Ou simplement de consulter les saisies de vos interlocuteurs. 

Maintenance : Visible seulement par l'administrateur. Liste identique à l'affichage, permettant de supprimer une personne inscrite d'une activité (ou de plusieurs). 

Listes pour export : Différentes listes utiles avec possibilité d'export sous excel. (cliquez sur le logo excel)