Pour créer un sondage destiné à enregistrer plusieurs activités avec des dates/horaires différents
(ex : sondage multi-activités, liste d'inscription pour bénévoles, etc)
1) Choisir Créer un événement
2) Entrez un nom d'évènement et votre adresse e-mail
3) Entrez chaque activité (si plus de 10, une nouvelle page apparaît) puis cliquez sur continuer.
4) saisir les plages dates/heures de chaque activité (une ligne par plage horaire même si elle concerne plusieurs activités). Les plages peuvent se chevaucher. Puis cliquez sur continuer
5) Choisir l'option de menu "Créer les équipes" (une équipe est un ensemble d'une activité pour une plage horaire donnée) Ce sera un élément de choix pour vos interlocuteurs.
Pour chaque ligne, vous pouvez à tout moment :
- modifier la séquence d'affichage,
- modifier la date et l'heure (attention à respecter le format)
- modifier le nom de l'activité
- définir les besoins (nombre de personnes)
- Supprimer la ligne
De nouvelles activités / plages horaires peuvent être introduites ultérieurement
6) votre sondage est prêt et vous pouvez transmettre le lien reçu par mail à vos interlocuteurs.